Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Bonjour à tous,

Votre rédacteur préféré n'ayant pas assisté à cette sortie, son compte-rendu sera établi par notre lumière à tous, l'état c'est lui, vous avez tous deviné, il s'agit de notre Président Michel :

Bonjour à tous,

Ce matin Dimanche 7 Juillet 2019, pour cause de congés annuels, compétitions officielles, randonnée pyrénéenne ou offices religieux, nous nous sommes retrouvés à deux avec Le Che (Il s'agit de notre amicaliste François qui est revenu de son précédent voyage à CUBA avec des idées révolutionnaires, enfin il le croit ! NDLR), pour une « ma-gni-fi-que » (comme dirait Bocuse – Joël notre globe-trotter NDLR) sortie au départ de La Cavayère sur les pentes du col du Poteau. La matinée était fraîche et malgré une lourde chute dont je suis sorti indemne grâce à ma souplesse et élégante agilité (sic NDLR), nous avons en 2 h 1/4 parcouru environ 15 km. Bien sûr, plusieurs fois, j'ai dû attendre pour ne pas le perdre mon compagnon d’équipée (sic NDLR), mais rien de méchant et globalement il progresse ! A l'arrivée, selon une tradition séculaire, brioche et café.  

Dimanche prochain notre baroudeur achève son périple mais bien sûr ne sera pas des nôtres. Comme je dois assurer dans la matinée mes obligations de musicien républicain pour la fête nationale, ce sera Jacques qui sera le meneur de notre sortie hebdomadaire probablement au départ de le plaine Mayrevieille; mais je confirmerai tout ça en fin de semaine.

Bon dimanche à tous.

Michel L. (Notre vénéré Président NDLR)

Partager cette page
Repost0
Published by ACFC Amicale des Coureurs de Fond de Carcassonne

Présentation

  • : Amicale des Coureurs de Fond de CARCASSONNE - ACFC
  • : L'objectif de l'A.C.F.C CARCASSONNE est de faire pratiquer à ses adhérents la course à pied comme sport ou loisir mais surtout comme hygiène de vie. Elle organise tous les dimanches à compter de 08H00 une sortie de 15 km environ avec à chaque fois un lieu de départ différent.
  • Contact

Exploits De Nos Amicalistes