Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Compte-rendu de Joël pour ce dernier dimanche du mois d'avril 2023 :

"Bonjour tout le monde

Sortie de la Cavayère Dimanche 30mars.

Pluie durant la nuit.

6h20 - Je me lève, il pleut encore, j’ai les yeux fixés sur le téléphone et j’attends frénétiquement des nouvelles de mes partenaires de sortie qui ne sauraient tarder d’arriver.  

6h30 pétantes - Première alerte, madame la Présidente déclare forfait « Je reste au sec » 😩

6h42 - Reynald qui lui aussi « aime la pluie » mais qui reste au sec 🤔

6h43 - Troisième larron à nous faire défection Jean-François qui lui « Repart au lit » 🤔 ?

7h08 - François quant à lui « Vu la grosse pluie de cette nuit, je déclare forfait pour ce matin » 🤔

7h, 7h06, 7h11 -  Carine se réveille et mène un combat acharné pour mobiliser coute que coute les troupes « Allez Joël on y va ...Venez vers Arzens ou Lavalette », « Vous êtes des poules mouillées 🐓🦃🪽. »

7h 50 - Jean-Marc  « Je renonce et vous souhaite un bon dimanche ». 😭

Ensuite vint le choix du lieu, La Cavayere, Lavalette, Arzens ? En off, Carine me propose Maquens. C’est là que l’on peut évaluer son état de manque, un état dépressif, juste avant le suicide. 🤣

La bataille fut gagnée par ceux qui finement voulaient de la boue, de la boue et encore de la boue et quelques glissades magistrales. 

Et il y a aussi les valeureux, les téméraires, les pugnaces, j’ai nommé Pierre, Philippe, Vianney et ma modeste personne. 🤣 (NDLR : Joël n'as-tu pas oublié Carine ?)

Et sans oublier les discrets, ceux qui se sont fait oublier, les ceux qui n’ont rien dit 🤣, mais nous on sait ! 🤣

Belle sortie malgré le temps incertain. Nous n’avons pas eu la pluie durant notre périple, qu’une légère bruine, par contre le terrain était tout de même glissant, je me suis pris une belle gamelle, mais à priori sans gravité.

Normalement La Cavayère ne devrait avoir de secret pour nous. Et bien non, ce matin nous avons découvert 2 segments de sentier jamais foulés par nous cinq.

J’en ai d’ailleurs repéré d’autres pour des prochaines aventures.

A l’arrivée nous avons eu le plaisir de retrouver notre ami Patrick qui est venu nous faire un petit coucou.

Une grande partie des compères de fortunes seront la semaine prochaine sur les différentes courses de Quillan  : Carine 18km, Vianney 28km, Philippe 42km.

 

NB - Trail de Gruissan le samedi 29 avril : Bravo Sandrine, 12km  en 47mn57s et 1ere M2."

 

Sportez-Vous Bien et Amicalistement Vôtre !

 

Correction faite par notre "Poèteux" Michel :

" 6 heures, je vais me lever, sans te réveiller comme d’habitude,

Dehors, le temps s’est gâté, je fais le café, comme d’habitude.

La chef vient de renoncer, puis Jef et Reynald comme d’habitude

Enfin, Jean-Marc et François comme d’habitude.

7 heures, Carine s’agace elle va tout bouger comme d’habitude

Pierrot est partant certain, hyper motivé, comme d’habitude

Philippe et Vianney tout deux n’ont pas abdiqué comme d’habitude.

8 heures, la pluie a cessé comme d’habitude

Comme d’habitude, La côte Maga, JacquieéMichel , les sentiers boueux,

Comme d’habitude on a tous glissé comme d’habitude on n’est pas tombés

Comme d’habitude, on s’est éclatés comme d’habitude.

Et puis ce sera 11 heures quand je rentrerai comme d’habitude

Et toi, fraiche et parfumée et moi tout crotté comme d’habitude

Derrière la tête j’aurais une idée cachée comme d’habitude

Et toi tu vas refuser comme d’habitude. "

 

La plupart de nos sorties est téléchargeable en GPX sur https://www.visugpx.com/membres/34095/ (pour charger le circuit, utilisez le Code QR) ou sur Open Run https://www.openrunner.com/  (taper le code JMACFC pour obtenir nos circuits).

N36 - 30.04.2023 - CARCASSONNE Lac de la Cavayère
N36 - 30.04.2023 - CARCASSONNE Lac de la Cavayère
N36 - 30.04.2023 - CARCASSONNE Lac de la Cavayère

La Sirène de GRUISSAN

N36 - 30.04.2023 - CARCASSONNE Lac de la Cavayère
Partager cette page
Repost0
Published by ACFC Amicale des Coureurs de Fond de Carcassonne - dans Sortie dominicale

Présentation

  • : Amicale des Coureurs de Fond de CARCASSONNE - ACFC
  • : L'objectif de l'A.C.F.C CARCASSONNE est de faire pratiquer à ses adhérents la course à pied comme sport ou loisir mais surtout comme hygiène de vie. Elle organise tous les dimanches à compter de 08H00 une sortie de 15 km environ avec à chaque fois un lieu de départ différent.
  • Contact

Exploits De Nos Amicalistes