Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Bonjour à toutes et à tous,

Cette première sortie de l'année 2024 ne sera assurément pas inscrite dans les annales (NDLR : il y a bien deux "n" à ce dernier mot !), notre ami Joël va nous en rapporter les raisons : 

"1ère sortie Maigrichonne. A ce rythme là, nous ne sommes pas prêts d'atteindre 500 participations (NDLR : dans l'année qui vient !). 🤣

06h45 : 1er SMS de Carine "Coucou désolée je vous abandonne car je suis à nouveau malade".

07h22 : 2eme SMS en off de Michel " Sans moi ce matin".

07h30 : Je mets tout dans la voiture, Boissons, Café, Pogne (sauf toutes mes affaires de rechange). Il pleuvine  à Carcassonne. Je mets un SMS sur le groupe pour savoir s'il pleut à Salsigne, Villegly ou Malves !

07h55 : 3eme SMS de Myriam "vu le temps je ne vais pas venir, désolée mais j'attends une éclaircie".

08h00 : Aucune autre réponse, je pars de la maison pour rejoindre le rond-point de Bezons pour voir si éventuellement il y a quelqu'un. J’y trouve Yaya et Jacques, entre temps, je téléphone  à Rosy, pas de réponse, je téléphone à Jean-François qui lui me répond et qui est sur la route. Je leur dit que le temps est très incertain et étant parti de la maison un peu en mode panique, j’ai oublié de prendre mon sac de rechange. J’annule la sortie. Jacques et moi rentrons dans nos foyers respectifs. Yaya et Jean-François décident quant à eux de partir de Villegailhenc (NDLR : enfin 2 courageux, c'est vraiment maigre !). Bravo à eux. Désolé, J’ai tout de même fait congeler la brioche pour la prochaine sortie."

Laissons maintenant la parole à Jean-François :

"(1) Automobile

(2) Auto détermination

(3) Auto satisfaction

(4) Auto critique

Je roule dans ma Zoé quand Joël m'appelle pour m'informer que la sortie est annulée (1)

Je décide, puisque je suis levé, de courir quand même avec Yaya qui est partant (2)

Je suis ravi de cette sortie sans pluie (3)

Rien à dire de plus (4)

CQFD 🤩"

 

Compte rendu également de Yannick, notre champenois dont l'appellation est d'origine protégée :

"Sortie des Mecs les vrais !! A la fraîche c'est sûr mais pas de pluie avec Jeff top !! et pour certains une préférence de choix une visite guidée à Chochotte Land"

 

Sportez-vous bien et Amicalistement Vôtre !

M52 - 07.01.2024 - VILLEGAILHENC
M52 - 07.01.2024 - VILLEGAILHENC
M52 - 07.01.2024 - VILLEGAILHENC
M52 - 07.01.2024 - VILLEGAILHENC
Partager cette page
Repost0
Published by ACFC Amicale des Coureurs de Fond de Carcassonne - dans Sortie Dominicale

Présentation

  • : Amicale des Coureurs de Fond de CARCASSONNE - ACFC
  • : L'objectif de l'A.C.F.C CARCASSONNE est de faire pratiquer à ses adhérents la course à pied comme sport ou loisir mais surtout comme hygiène de vie. Elle organise tous les dimanches à compter de 08H00 une sortie de 15 km environ avec à chaque fois un lieu de départ différent.
  • Contact

Exploits De Nos Amicalistes